samedi 14 mai 2011

La bougie spéciale

Samedi 7 mai

Aujourd’hui j’ai reçu une bougie de la part de mon amie.
Elle a beaucoup de passe-temps, elle fait des bougies originales, c’est un de ses passe-temps.
Ma bougie a la forme d’une rose sur le dessus,en plus elle a un parfum de  rose. C’est magnifique!

En mars un trés grand tremblement de terre s’est produit au Japon.
Alors, j’ai voulu acheter des bougies,mais il n’y avait pas une bougie dans ma ville.
Je me suis rappellée que mon amie a beaucoup de bougies, donc j’ai lui en ai demandé une. Si elle avait assez de bougies,elle m’en donnerait une.
Mais j’ai éte surprise , elle a fait une nouvelle bougie spéciale pour moi qu’aime les roses.
Je suis heureuse de recevoir une attention.

Depuis le tremblement de terre,les gens dans le monde veulent faire quelque chose pour les autres. Par exemple ils donnent au Japon tous les jours par des activités volontaires et par la musique ,etc.
Nous pouvons les voir et lire des messages dans le site de ‘ Pray for Japan’ .
Quand je regarde,j’ai tellement de gratitude que les larmes montent.

Le site regorge de priéres et d’attentions.



Atsuko   

Un grand merci à Mlle K.Sugimoto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire