mercredi 25 mai 2011

Une journée luxueuse

Je n'aime pas les salons de beauté parce que ça prend beaucoup de temps.
Si je change de couleur de cheveux et que je fais un traitement et une coupe, cela dure trois ou quatre heures. Donc, je suis à chaque fois fatiguée.

J'ai trouvé sur Internet un salon de beauté d'où on peut voir la mer ! Ce salon est à Shichirigahama. C'était très loin mais j'ai décidé d'y aller pour me détendre.
J'ai conduit pendant une heure, et je suis arrivée au salon près de la mer.

Dans le même bâtiment, il y a un restaurant qui est très célèbre pour servir le meilleur petit déjeuner du monde.


Il s'appelle "bills". D'abord j'ai pris le petit déjeuner après je suis allée au salon. Il y avait beaucoup de fenêtres très grandes et on pouvait voir la mer ! La fatigue diminue quand on a une vue si panoramique.

L'après-midi j'ai acheté des gâteaux dans une pâtisserie du voisinage.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire